Qui sommes nous ?

logo-ecluses-de-l-art-blanc

L’association Les Écluses de l’Art a pour objectif de soutenir la création et de sensibiliser les publics à l’Art contemporain .

  

Nous sommes un groupe passionné d’art contemporain qui souhaite contribuer à la présence d’une vie culturelle de qualité dans la ville de Béziers et ses environs. 

Créée en mars 2015  l’association « LES ECLUSES DE L’ART » place au coeur de ses préoccupations les activités liées à la diffusion de la culture et notamment de l’art contemporain et la mise en valeur d’un patrimoine artistique.

Forte du soutien de la ville de Béziers qui met à sa disposition, une salle d’exposition  et les ateliers d’artistes  l’association à pour ambition : 

“d’ouvrir les portes de l’Art contemporain” à tous.

Notre action se partage entre :  les jardins et ateliers de la villa Antonine, célèbre maison du sculpteur Jean Antonin INJALBERT, la Maison Relin où se situe notre  » laboratoire de recherche et création » et au Moulin de Bagnols, ou Moulin Cordier  du nom de l’architecte Jean Marie Cordier qui imagine en1867 un système d’alimentation en eau de la ville de Béziers depuis l’Orb.

 

Nous contacter

Si vous souhaitez rejoindre l’association ou obtenir un renseignement, vous pouvez nous contacter à l’aide des coordonnées ci-dessous :

2, rue Relin
34500 Béziers
contact@leseclusesdelart.com
06 52 41 51 95

5 + 11 =